Et pourtant elle tourne
Nathalie SIAN – Samois s/Seine
La terre est une grosse boule
Qui tourne autour de l’univers
L’univers est une grosse boule
Qui tourne autour de la terre
J’ai la boule au plafond qui tourne,
qui riboule et tourneboule
Nathalie SIAN, créatrice d’oeuvres destinées à la décoration de la maison et du jardin, réalise des créations autour du thème de la sphère comme symbole de mouvement du globe terrestre. Depuis 2004 une large collection a vu le jour, offrant une grande diversité d’ouvrages et de choix de couleurs pouvant intégrer des univers décoratifs variés.
Tout ce qui découle de la sphère est sa marque de fabrique, concept sur lequelle elle s’appuie au quotidien pour décliner de nombreuses œuvres liées au mobilier contemporain.
Au sein d’une commune qui regroupe de nombreux artistes, cette Samoisienne de cœur participe aux nombreux salons organisés en Ile de France mais elle accueille également dans son jardin, ou elle expose ces créations gourmandes de fruits, légumes et boules en tous genres qui s’intègre parfaitement à la nature et la décoration d’extérieur.
Pas évident de travailler un matériau si peux glamour … que le ciment !
Afin de surprendre son public, Nathalie à le souci de créer de nouvelles formes qu’elle agrémente de ces petites pièces de verre rondes et transparentes qui réfléchissent la lumière.
le site : Nathalie SIAN