Salé l’Ami des Champs

PNG 5
Ami des Champs , ami des Blondes

Les eleveurs de Mirandols – 81640 Le Segur
Salon-Saveur-Gourmandises-Cerny- Essonne-ami des champs      Retrouver le vrai goût de la viande, grâce à une méthode d’élevage qui respecte la capacité naturelle d’engraissement de l’animal et donne à sa viande du fondant, du moelleux et du goût … un seul choix  « L’Ami des Champs« .

      Sylvie et Didier exploitent depuis une trentaine d’années la ferme de l‘Ichardié où ils élèvent des Limousines pour la reproduction. Depuis 1992, ils ont décidé de vendre en direct  la viande de bœuf et de veau élevés sur l’exploitation, nourris avec l’herbe des prairies et des céréales qu’ils cultivent.

     Des éleveurs de Blondes d’Aquitaine et de Limousines adhèrent à leur projet, ils créent la société « Les éleveurs de Mirandole » et dans le même temps « L’Ami des Champs ».

     Didier est en charge du cheptel, pendant que Sylvie assure la gestion, le commercial et les livraisons. Régulièrement, elle sillonne les routes du Tarn, de l’Aveyron, de la Haute-Garonne, du grand sud et plusieurs fois par an, « monte » à la capitale.

      Dans leur ferme, Sylvie et Didier, louent également 2 gîtes ruraux.
Produit-terroir-etrechy-midi-pyrenees

Le site : http://www.lami-des-champs.com

LOGO-GSTles Gourmandises de Peggy

liste exposant