Sucré – Au jardin des dragées

GST-image-PNG-20

Parce que deux Dragées forment un cœur

Au jardin des dragées – Chailly en Brie / 77120
Salon-Saveur-Gourmandises-Itteville- Essonne-jardin-des-dragées     A l’époque Romaine, en l’An 177 av J.C, pour le baptême du fils d’un noble, un confiseur aurait inventé la dragée en laissant tomber une amande dans une jarre de miel.

     La dragée traversa les siècles en se bonifiant.

     Elle symbolise l’amour, la fertilité et l’abondance et donc offert pour les cérémonies de mariage, de baptême, de communion et de diplôme.

     De nos jours, les amandes ne sont plus les seules à être au cœur des dragées, les noisettes, les pistaches, les fruits, les liqueurs en font des friandises appréciées de tous.

     Celles que Catherine vous propose sont de fabrication artisanale et composées d’ingrédients de haute qualité certifiée, sans graisse animale, sans amidon, sans gluten et sans huile de palme. Vous trouverez toujours une dragée à votre goût.

     Un mariage, un baptême, une communion, un anniversaire ou tout simplement pour étonner vos amis ou pour vous faire plaisir, Catherine vous propose des fleurs en dragées traditionnelles soit amande ou chocolat pour vos bouquets ou toutes autres compositions selon votre demande.

     N’attendez plus, venez vite la rejoindre sur son stand où elle aura le plaisir de vous offrir une dégustation que vous ne serrez pas prêt d’oublier et d’admirer ses compositions autour de la dragée

Produit-terroir-etrechy-ile-de-france

le site : Au jardin des Dragées